VOGEL & VOGEL, UN CABINET INNOVANT


Un cabinet spécialisé en droit économique

Cabinet full-service en droit de la concurrence, droit de la distribution, et droit de la consommation, Vogel & Vogel, à l’image des trois départements de la Federal Trade Commission aux États-Unis, travaille sur le droit économique au sens large : pratiques anticoncurrentielles ou restrictives de concurrence, régulation, réseaux et contrats de distribution, conseil aux entreprises face aux actions des consommateurs.
En droit économique, Vogel & Vogel répond à tous les besoins de ses clients, du conseil et du contentieux à la compliance et au lobbying.

Leur extrême spécialisation permet à ses avocats d’être très réactifs et garantit l’excellence de leurs services.

La coopération régulière des équipes concurrence et distribution les rend à la fois plus innovantes et plus proactives.

Un cabinet organisé comme une entreprise de services juridiques

Désormais véritable entreprise de services juridiques, Vogel & Vogel permet à ses clients, non seulement de résoudre leurs difficultés, mais aussi de les éviter.

Grâce à une équipe dédiée de knowledge management, le cabinet a créé une base de données exclusive, des formations en ligne (SPOCS), un blog, une chaîne Youtube ou encore des outils d’aide à la décision, de justice prédictive et d’intelligence artificielle.

Il établit ainsi avec ses clients une relation de confiance profonde et durable.

Un cabinet intellectuel au coeur des débats juridiques et de société

Louis Vogel, professeur de droit réputé, et Joseph Vogel, promeuvent l’expertise en droit économique. Ils publient des ouvrages, articles et veilles juridiques, en droit de la concurrence, droit de la distribution, droit de la consommation et droit européen des affaires, et organisent fréquemment des conférences et séminaires au sein du cabinet. Incontournables sur le marché du droit économique dont ils sont des acteurs clés, ils sont régulièrement sollicités pour mener des actions de lobbying notamment en cas de réforme législative.

Louis Vogel et Joseph Vogel participent aussi activement aux débats juridiques et de société à travers le Club d’Iéna, think tank dont l’objet est de promouvoir, dans le débat public, une approche juridique des questions politiques, économiques et sociales.