POLITIQUE DE RECRUTEMENT DE VOGEL & VOGEL


Le cabinet recherche en tout premier lieu d’excellents juristes dont la formation universitaire est solide et d’un très bon niveau.

Les candidats n’ayant pas eu ou peu d’expérience sont accueillis favorablement, l’objectif du cabinet étant d’assurer la formation de ses membres et de les faire progresser au sein de la structure. Le cabinet privilégie la promotion interne et s’interdit de procéder à des recrutements latéraux.

Vogel & Vogel pratique depuis toujours une politique active en faveur des femmes afin de promouvoir leur place dans la vie professionnelle. Le cabinet offre un cadre de travail qui favorise le développement professionnel des femmes au sein de celui-ci. Aujourd’hui, plus de 50% des avocats et juristes du cabinet sont des femmes dont 5 managers.

Les candidats sont invités à adresser leur CV et leur lettre de motivation en remplissant le formulaire ci-dessous. La sélection s’effectue par le biais d’entretiens avec les associés fondateurs du cabinet au cours desquels les candidats sont notamment invités à résoudre et présenter un cas pratique. Le passage préalable du Test Concurrence délivré par le cabinet constitue un prérequis hautement recommandé.






[recaptcha]