Vogel & Vogel a conseillé TF1 dans le cadre de la création de SALTO, le projet de plateforme des groupes TF1, France Télévisions et M6.

Le 12 août 2019

Suite à l’avis favorable du CSA en date du 17 juillet 2019, l’Autorité de la concurrence a autorisé le 12 août 2019 les groupes TF1, M6 et France Télévisions à créer SALTO, une entreprise commune ayant pour objet le développement d’une plateforme dont le lancement est prévu au 1ertrimestre 2020.

 

Comme l’indique le communiqué des trois entreprises fondatrices, le lancement de SALTO constituera une avancée majeure pour le secteur audiovisuel français, qui fait face à la concurrence des plateformes internationales.

 

Vogel & Vogel a conseillé TF1 tout au long de la pré-notification et de la notification de SALTO ayant conduit à son autorisation de ce jour.

 

L’équipe de Vogel & Vogel était constituée de Joseph Vogel, associé fondateur, Fernanda de Abreu et Cécile Assémat, senior managers, et de Anaïs Hirszowski.

 

M6 était conseillé par le cabinet DDG avec une équipe constituée de Pierre Deprez, Philippe Bonnet et Faustine Holderith.

 

France Télévisions était conseillé par le cabinet Latham & Watkins, avec une équipe constituée de Jacques-Philippe Gunther, Adrien Giraud, Mathilde Ayel et Chloé Spyratos.


Commentaires (0)


Laisser un commentaire