Carrière

Stage

Vogel & Vogel propose des stages rémunérés qui peuvent déboucher sur une offre de collaboration. Le cabinet recherche d’excellents juristes à la formation universitaire solide, variée et d’un très bon niveau. La maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand ainsi qu'un excellent score au Certificat Concurrence (LawLex) constituent des atouts.

Collaboration

Aux juristes qu'il embauche, Vogel & Vogel n’offre pas qu'un poste de collaborateur, mais une carrière. Le cabinet fait progresser ses avocats en privilégiant la promotion interne. Il ne procède jamais à des recrutements latéraux et accueille favorablement les candidats n’ayant que peu ou pas d’expérience. La maîtrise de l’anglais et de l’allemand ainsi qu'un excellent score au Certificat Concurrence (LawLex) constituent des atouts.

Le cabinet assure la formation continue de ses avocats et juristes qui sont encouragés à se spécialiser dans tous les domaines du droit économique (ententes et abus de position dominante, concentrations, aides d’Etat, régulation, pratiques restrictives, distribution, consommation) grâce à la transversalité des questions qu'il traite.

Nous rejoindre

Les candidats sont invités à adresser leur lettre de motivation et leur CV à la Secrétaire générale du cabinet, Maître Stéphanie Boudin, 30 avenue d’Iéna, 75116 Paris – 01 53 67 76 20 – en remplissant notre formulaire de contact.

Les candidats à un stage ou une collaboration sont sélectionnés à la suite d’entretiens avec les associés fondateurs du cabinet.