Politique de formation

Formation permanente

Offrant à ses avocats et juristes une véritable carrière en son sein, le cabinet assure aussi leur formation continue. Ils sont encouragés à se spécialiser dans tous les domaines du droit économique (antitrust, concentrations, aides d’Etat, pratiques restrictives, distribution, régulation, consommation) du fait de la transversalité des dossiers traités par le cabinet. Grâce à la formation continue, les avocats mettent à jour leurs connaissances et approfondissent sans cesse leur vision de la matière.

Evaluation interne

Les avocats de Vogel & Vogel, évalués de manière régulière, améliorent sans cesse leur esprit d’analyse et leur capacité d’innovation et d’initiative. Au sein du cabinet, une émulation positive et continue accompagne le travail en équipe et le partage des tâches lors d’un dossier important.

Outils de développement des compétences

Grâce au Knowledge Management mis à leur disposition, les avocats du cabinet développent une technicité du plus haut niveau et améliorent constamment leurs performances. Bénéficiaires d’outils efficients, à jour, et toujours adaptés au marché, les avocats sont encouragés à developper sans cesse leur savoir-faire.