Louis Vogel 

louis.vogel@vogel-vogel.com
Blog de Louis Vogel

 

Louis Vogel 

louis.vogel@vogel-vogel.com
Blog de Louis Vogel

Louis Vogel conseille les plus grandes entreprises françaises et internationales. De nombreuses institutions françaises et européennes le consultent également en tant qu’expert en droit de la concurrence.

Louis Vogel a écrit de nombreux ouvrages et articles en droit de la concurrence, de la distribution et en droit européen des affaires. Il donne régulièrement des conférences en droit de la concurrence et de la distribution auprès de différentes institutions.

Langues parlées : anglais et allemand.

 

Joseph Vogel 

jvogel@vogel-vogel.com

Joseph Vogel, spécialiste en droit de la concurrence et de la distribution depuis plus de vingt-cinq ans, conseille ses clients aux niveaux européen et français. Diplômé d’HEC (Hautes Etudes Commerciales) et de l’IEP de Paris (Institut d’Etudes Politiques), il bénéfice d’une double compétence en économie et en droit.

Il est intervenu devant les autorités de droit de la concurrence, en France et en Europe, aux côtés de différentes sociétés françaises et internationales, dans le cadre des plus importantes procédures traitées ces vingt dernières années.

Joseph Vogel est l’auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles en droit de la concurrence et de la distribution.

Langues parlées : anglais et allemand.

 

Charles Fahrner

charles.fahrner@vogel-vogel.com

Charles Fahrner est spécialisé en droit de la consommation. Il intervient dans ce domaine depuis plus de 20 ans et a acquis une expérience approfondie de la défense et du conseil des entreprises confrontées à ces questions : réglementation de la publicité et de la promotion des ventes, défense des actions en garantie des vices cachés, en responsabilité du fait des produits, en non-conformité, assistance des expertises techniques, organisation d’actions de rappel, défense des sociétés et de leurs dirigeants en cas de poursuites pénales, défense aux actions des associations de consommateurs, notamment en matière de clauses abusives et de class actions.

Parfaitement bilingue français allemand, Charles Fahrner est particulièrement actif dans le domaine des relations d’affaires franco-allemandes et franco-autrichiennes. Il dirige le département Consommation Après-Vente du cabinet.

Langues parlées : anglais et allemand.